|
Lundi 28 avril, nous quittons Ferrara pour rejoindre le festival de Cervia, en bord de mer. Nous faisons une halte dans un Super Coop, où nous trouvons de sympathiques spécialités italiennes puis reprenons la route vers Cervia.
Le festival cette année se trouve à 5 kilomètres au sud de Cervia, dans une station balnéaire : Riviera dei Pini. Mais en cette saison les hôtels et résidences de vacances sont encore fermés et la station est morte.
Le temps se rafraîchi, nous profitons de l’après-midi pour faire quelques photos. Les invités d’honneur sont les Maoris, mais nous n’auront pas l’occasion de les croiser. Les participants à ce festival sont pratiquement les mêmes que ceux que l'on retrouvent dans les festivals de type Berck. Nous croisons robert Valkenburg et son "Epéé de damoclès" tandis que Marco occupe le ciel avec ses anges.
Un espace est réservé à Ray Bethell. Sur la plage, des barnums de vente.. mais pas très orientés cerfs-volants (vêtements, chaussures..)
Mardi, 29 avril, nous nous levons sous une pluie battante. Nous avons bien fait de faire quelques photos hier. Nous décidons de prendre la route plus vers le sud, en direction de Castiglione del Lago. |